Aller au contenu principal
Fermer

Pfizer déclare avoir supprimé certaines conditions de son offre sur Metsera
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 20:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Pfizer PFE.N a supprimé certaines conditions à son offre de rachat de Metsera

MTSR.O pour tenter de contrer une offre rivale de 10 milliards de dollars de Novo Nordisk NOVOb.CO sur le développeur de médicaments contre l'obésité, a indiqué le géant pharmaceutique américain dans une lettre adressée mercredi à un juge du Delaware.

Pfizer demandera à un juge du Delaware, lors d'une audience mercredi, d'empêcher Metsera de mettre fin à leur accord de fusion en faveur de l'offre de Novo. Pfizer a déclaré avoir supprimé les conditions relatives à la vente directe d'actions et aux déclarations publiques de Metsera.

Valeurs associées

- DKK LSE 0,00%
30,410 USD NYSE +1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

112,96 +2,67%
7 811,26 -1,39%
114,7 -9,83%
25,92 +7,73%
235,75 -5,36%
Chargement...